Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
forever young
9 novembre 2004

enfin 20 ans l'âge de la liberté, des conneries

enfin 20 ans l'âge de la liberté, des conneries de la picole, défonce et tout ce qu'on veut. En bref l'äge où l'on fait n'importe quoi, n'importe quand et avec n'importe qui en théorie. Oui , je précise bien en théorie car quand on est depuis un an et demi avce la même personne il y quelque cliché et quelques envies qui tombent à mal...

Non pas que je ne m'entend pas avec mon copain, Elian, mais je n'imaginais pas avoir la vie que j'ai à 20 ans , limite rangée et sérieuse. ça en devient chiant, Sans compter que c'est le premier que j'ai vraiment connu et que curieuse comme je suis j'aimerais bien aller voir ailleur comment c'est. Le problème est que dans ces cas là, soit ma conscience me joue des tour et m'empêche de faire des bétises, où alors les évènement sont contre moi (absence de chapeau, où non désir de l'autre...). Je devrais me réjouire de rester fidèle mais ce n'est pas le cas et ça m'énerve....

voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
forever young
Publicité
Publicité