Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
forever young
1 décembre 2004

bon nouvelle et mauvaise nouvelle

ma mère va mieu, c'est déjà ça. Elle continu a s'accrocher, mais vue son âge je pense qu'à chacque baisse de régime elle va croire que c'est la fin.

mais bon la vie continu, et les bétises aussi, la tentation étant trop forte j'ai tromper Elian, avec Lionel. C'était bizard il a passé la nuit chez moi et ce qui s'en suit, mais le lendemain matin moi je n'en avais rien à faire de se gueule, je voulais qu'il se casse, mais lui restait me faire des bisous, il m'a même embrassé les pieds!!!! Sans oublié qu'il m'a dit qu'il ressentait des sentiments pour moi. C'est con pas moi. Le mieux fut sans doute deux jour plutard, on fait de l'escrime ensemble, lui donne des cours juste quand j'arrive en général, et moi je bouffe sur place pour économiser un trajet en voiture. Dans notre local nous avons tout chaîne hi fi, micro-onde et même un bar. il a décalé son cour spécialement pour manger avec moi, et mis un CD de musique assez romantique. Il n'a rien compris.

Il va falloir que je me débarrasse de lui, sans compter sur le fait qu'il connait bien Elian...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaiterai dialoguer avec toi ? ca t'interesse
forever young
Publicité
Publicité